POLITIQUE QUALITÉ 

Notre cabinet, spécialisé en droit du travail et de la sécurité sociale, a toujours eu la volonté d’apporter des prestations de qualité à ses clients, ce qui l’a conduit, en 2014, à obtenir la certification ISO 9001.

Nous nous engageons à donner une pleine et entière satisfaction à nos clients, en étant à leur écoute permanente et en leur assurant une qualité de service dans un cadre sécurisant, afin de leur apporter des conseils pertinents et défendre leurs intérêts légitimes.

A cet effet, nous avons mis en place une organisation de qualité et formons régulièrement nos collaborateurs afin de faire évoluer leurs compétences et connaissances.

Nos engagements :

  • Ecoute : Comprendre les attentes du client pour mieux y répondre
  • Transparence : Informer avec précision le client pour lui permettre de prendre une décision éclairée
  • Loyauté : Présenter au client dès le premier rendez-vous les modalités pratiques et financières de notre intervention
  • Confidentialité : Garantir au client le respect de la confidentialité des échanges
  • Communication : Transmettre sans délai au client toute information utile le concernant
  • Accompagnement : Satisfaire les attentes du client en y apportant un suivi sécurisant
  • Ténacité : Assurer la défense des intérêts du client avec persévérance
  • Réactivité : Adaptation et actualisation permanente des connaissances juridiques

Inscription à notre Newsletter

31 rue Saint-Jean
14000 CAEN
02 31 50 10 11

    Veuillez indiquer votre nom *

    Votre numéro de téléphone *
    Et l'objet de votre appel *

      Veuillez remplir votre demande de rendez-vous