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Politique qualité

POLITIQUE QUALITÉ 

Notre cabinet, spécialisé en droit du travail et de la sécurité sociale, s’engage à donner une pleine et entière satisfaction à ses clients en étant à leur écoute permanente et en leur assurant une qualité de service dans un cadre sécurisant, à leur apporter des conseils pertinents et à défendre leurs intérêts légitimes.

A cet effet, nous avons mis en place une organisation de qualité et formons régulièrement nos collaborateurs afin de faire évoluer leurs compétences et connaissances.

Nos engagements :

  • Ecoute : Comprendre les attentes du client pour mieux y répondre
  • Transparence : Informer avec précision le client pour lui permettre de prendre une décision éclairée
  • Loyauté : Présenter au client dès le premier rendez-vous les modalités pratiques et financières de notre intervention
  • Confidentialité : Garantir au client le respect de la confidentialité des échanges
  • Communication : Transmettre sans délai au client toute information utile le concernant
  • Accompagnement : Satisfaire les attentes du client en y apportant un suivi sécurisant
  • Ténacité : Assurer la défense des intérêts du client avec persévérance
  • Réactivité : Adaptation et actualisation permanente des connaissances juridiques